Mais que peut-il bien se cacher derrière un acronyme aussi étrange ? Selon nous, pas grand-chose à vrai dire. Si « Jalf » signifie « jouer avec le fantasme » sur ce site de rencontres de sexe, nous n’avons guère eu l’occasion de beaucoup jouer avec les nôtres ! Malgré de belles promesses, nous avons constaté que peu de profils correspondaient à ce que nous recherchions. On trouve notamment beaucoup de couples libertins en quête d’autres couples, d’innombrables autres hommes célibataires, des coquines branchées sur des pratiques sexuelles très spécifiques et pas forcément à notre goût… Bref, pour les hommes seuls qui s’inscrivent sur ce site dans le but de trouver des plans cul, il y a au final assez peu de possibilités d’être satisfaits. Ci-dessous, vous trouverez plus de détails sur notre méthodologie et les résultats que nous avons obtenus sur cette plateforme.
Notre avis sur Jalf
Comme pour tous les autres sites de rencontre que nous avons testés au cours de ces deux mois, qui sont donc au nombre de 40, nous avons envoyé 60 messages à diverses femmes parmi celles qui nous paraissaient les plus chaudes. Le nombre de réponses s’est avéré plutôt encourageant, puisque 45 filles se sont ensuite intéressées aux 6 membres de notre équipe. Puis, les échanges se sont faits de plus en plus hésitants, jusqu’à ce qu’il ne reste finalement plus que 2 femmes prêtes à rencontrer deux d’entre nous. Les deux rendez-vous se sont tout de même concrétisés à Paris et Marseille, néanmoins un seul a mené à un plan cul. Par conséquent, d’après nous Jalf.com n’offre pas suffisamment de garanties de baiser et mieux vaut se tourner vers des plateformes sur lesquelles les résultats ont été plus positifs, comme Eden Flirt.
Arnaques sur Jalf
Nous avons certes été confrontés à certains profils qui nous paraissaient plus que douteux, néanmoins les arnaques ne sont pas ce qui a déterminé la place de Jalf dans ce classement. C’est vraiment le faible nombre de plans cul qui a fait que nous avons été particulièrement déçus par ce site de rencontre prometteur. Avec près de 2 millions de membres ainsi que des outils tels que chat et webcam, il est normal de s’attendre à de bien meilleurs résultats que ceux obtenus par les 6 membres de notre équipe. C’est pourquoi nous ne conseillons pas cette plateforme. D’autres sites comme Jalf peuvent convenir à une recherche de plans cul et s’avérer bien plus efficaces, comme ce fut notamment le cas pour nous sur Erotilink.
Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur Jalf. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés
Les plans cul ne sont donc pas si faciles que cela à trouver, et comme vous pouvez le constater il ne suffit pas de s’inscrire sur un site très fréquenté pour parvenir à conclure rapidement. Nous en avons fait les frais sur près de 97 % des sites testés lors de notre expérience, c’est pourquoi nous pouvons vous conseiller les meilleurs sites et vous dire lesquels éviter. Jalf fait malheureusement partie de cette seconde catégorie, et les diverses photos de femmes inscrites ne suffiront pas à vous contenter si vous souhaitez aller plus loin et rencontrer des filles faciles prêtes à s’envoyer en l’air aussi souvent que possible ! Le chat et la webcam sont de bons outils, mais sur ce site ils ne nous ont pas permis de passer à l’étape supérieure aussi souvent que nous l’aurions aimé, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous inscrire sur des sites pour les Français qui ont fait leurs preuves lors de notre expérience.