Créer votre annonce plan cul sur un site de rencontre

annonce plan culAvoir une annonce parfaite

Une fois le ou les sites de rencontre choisis, arrive l’un des moments les plus redoutés des internautes en quête de rendez-vous sexy… La création du profil ! Or, tout le monde sait qu’il est essentiel de mettre en ligne un profil de qualité si l’on espère concrétiser le maximum de plans cul possible. Par conséquent, certains conseils s’imposent afin de vous permettre d’optimiser vos chances de réussir à séduire dans ce monde très axé sur les apparences.

Que recherchent les femmes ?

Les femmes qui s’inscrivent sur les sites de rencontre ont souvent en tête une idée bien précise du type d’hommes qu’elles aimeraient y trouver. Il est donc important de prendre en compte ces attentes pour créer un excellent profil et attirer le maximum d’utilisatrices. Sachez notamment que les inscrites sont très souvent en quête d’hommes forts et sûrs d’eux, par conséquent même si ce n’est pas votre cas, essayez de renvoyer une image qui va dans ce sens. Apprenez à vous vendre, demandez éventuellement conseil à vos amis et à des femmes de votre entourage pour repérer vos atouts physiques et de caractère. Surtout, n’oubliez jamais que la concurrence est rude et que vous serez obligatoirement mis en compétition avec des centaines, voire des milliers d’autres hommes qui tenteront également de se distinguer. Par conséquent, mettez toutes les chances de votre côté.

fraude sur les sites plan cul

De plus, on trouve de nombreux profils masculins assez peu fournis, ou très mal renseignés, dont certains avec des photos qui laissent franchement à désirer… Or, ces « défauts » chez les autres sont autant d’atouts pour vous, puisque ces mecs-là n’auront aucune chance de baiser s’ils se retrouvent en compétition face à vous et à votre profil créé de manière à maximiser votre taux de réussite ! Alors profitez-en et mettez en place un profil charmeur, qui laisse émaner une sensation de respect et de classe – n’oubliez en effet jamais que, même si le sexe est omniprésent, vous n’êtes pas sur un site porno et que les femmes que vous rencontrez ne sont pas des professionnelles.

Comment créer un bon profil ?

Pour mettre en ligne un profil de rencontre coquine qui fonctionne, il convient de réunir certains ingrédients qui ont fait le succès des autres utilisateurs. Avant toute chose, nous vous recommandons vivement d’apporter une touche de fantaisie à votre profil, histoire de faire fantasmer les femmes ou les hommes qui passent par-là. Surpassez votre gêne éventuelle ainsi que votre code de conduite et laissez-vous aller à être celui que vous avez toujours rêvé d’être : un personnage à la James Bond, un charmeur comme Chuck Bass, un bellâtre façon Brad Pitt… Les possibilités sont infinies et vous pouvez être qui vous voulez, il suffit juste de rester cohérent et de ne pas en faire trop.

Ensuite, cela peut paraître cliché mais décrivez-vous en toute sincérité. Donnez des exemples d’intérêts, comme le sport, les randonnées en montagne, le cinéma de science-fiction ou toute autre chose susceptible d’attirer l’attention des femmes que vous convoitez. Durant la phase de séduction, ces intérêts seront autant d’atouts que vous pourrez exploiter afin de parvenir à vos fins, alors ne vous en privez pas ! Aussi, choisissez soigneusement vos photos, qui doivent vous montrer tel que vous êtes physiquement tout en vous mettant à votre avantage et en restant classes. Une annonce plan cul ne signifie pas que vous deviez vous montrer nu, néanmoins si vous le faites optez pour une posture élégante et qui donne envie d’aller plus loin…

Exemples de profils pour des rencontres plans culs

Parmi les profils qui ont rencontré le plus de succès lors de notre expérience, celui d’Eric localisé sur Nice a fait sensation. Présenté comme un amateur d’escalade et amoureux de la nature, nous l’avons mis en scène sur les photos avec son chien, ce qui a permis à de nombreuses femmes d’engager la conversation sur ce sujet. De plus, la description était très claire quant à ce qu’il recherchait – des plans cul et rien d’autre – et mentionnait aussi bien ses goûts en matière de femmes que de pratiques sexuelles.

Le profil de Dylan dans lequel il se décrivait comme un véritable fêtard amateur de bonne chère et de femmes lui a permis de rencontrer de nombreuses coquines sur Paris. Ses photos étaient simples et le montraient en tenue de ville ainsi que dans le plus simple appareil, pour le plus grand bonheur des utilisatrices qui n’ont pas hésité à l’aborder afin de le complimenter sur son physique !

Enfin, un simple profil se révélant suffisamment mystérieux peut parfois suffire, comme ce fut le cas pour le profil de François à Toulouse. Décrit comme un homme à la recherche d’expériences sensuelles et accompagné d’une seule photo en noir et blanc, il a titillé la curiosité de dizaines de femmes très entreprenantes…