Revue sur ErotiLink.com: Fraude ou Site Légitime?

Avis sur: ErotiLink
Comparatif sur:
ErotiLink

Analysé par:
Évalué:
3
On 14 August 2015
Last modified:14 August 2015

Analyse:

Le site de rencontre ErotiLink.com positionne #4 parmi les meilleurs sites pour plan cul en France. Nous vous recommandons vivement de l'essayer.

Ce site de rencontres de sexe, qui se présente comme un « réseau social pour adultes », est très fortement fréquenté par les femmes, qui représentent plus de la moitié des inscrits. Par conséquent, les possibilités de trouver une partenaire sexuelle à sa convenance sont élevées, et notre équipe a pu en faire l’expérience au cours des 2 mois d’abonnement sur la plateforme. Les résultats ont en effet largement dépassé nos attentes et nous avons tous pu nous envoyer en l’air à de nombreuses reprises sans nous prendre la tête. Parmi les 40 sites testés lors de cette recherche de plans cul, ErotiLink est donc sans conteste l’un des meilleurs et mérite amplement sa place dans notre liste des tops sites.

cta ErotiLink France

L’avis de notre équipe sur ErotiLink

Pour les 6 membres de notre équipe, l’inscription sur ErotiLink se sera révélée rentable, aussi bien en termes de temps que d’argent. Il va sans dire que les résultats que chacun a obtenus contribuent pleinement au contentement ressenti. Nous avons utilisé la même méthodologie que sur les 39 autres plateformes testées, c’est-à-dire que nous avons envoyé 60 messages en tout et pour tout à des femmes parmi celles qui nous paraissaient les plus chaudes. Au total, nous avons ensuite reçu 30 réponses, dont 21 ont mené à la planification d’un rendez-vous. 16 rencontres se sont finalement concrétisées, pour 11 plans cul conclus ! Par conséquent, l’avis de notre équipe sur ce site est forcément positif. Chacun a pu baiser au minimum une fois durant cette période et a apprécié l’expérience sur la plateforme, qui s’avère très agréable à utiliser.

Comment fonctionne ErotiLink ?

Comme tous les autres sites de rencontres de baise conçus pour les Français, ErotiLink permet d’entrer en contact avec des filles faciles de tout le pays, aussi bien du côté de Paris que de Marseille, Nice, Toulouse, Lyon, Bordeaux ou encore Lille. Dans chaque région, les profils de femmes sexy sont nombreux, ce qui permet d’avoir le choix et de cibler les personnes les plus en phase avec ses goûts et ses envies. Chaque description est l’occasion pour les inscrits de faire preuve de fantaisie et d’exprimer pleinement ses besoins et fantasmes sexuels. Ainsi, pas d’hypocrisie sur ce site où tout le monde est là pour la même chose !

Stats sur ErotiLink

Un des meilleurs sites plan cul que nous avons testé fut ErotiLink. C’est pourquoi nous le classons no. 4 dans notre classement 2015. Cliquez sur le lien pour visiter ErotiLink.com

Les outils proposés par ce site de rencontre

Premièrement, le site offre un outil de recherche très efficace qui permet de cibler précisément les femmes que vous souhaitez rencontrer. Ainsi, que vous soyez plutôt branché cougars, femmes infidèles ou « cam girls », vous trouverez votre bonheur grâce à ErotiLink. Le site propose en effet de faire des rencontres via webcam, ou tout simplement d’admirer la plastique de certaines filles venues pour s’exhiber ! Il est donc très simple de s’en mettre plein les yeux et de profiter comme il se doit de son inscription. De plus, le chat permet de dialoguer avec des filles près de chez soi et de faire connaissance de manière à planifier des rencontres. Rassurez-vous, vous ne passerez pas des heures à discuter, car les femmes inscrites sur ErotiLink savent très exactement ce qu’elles veulent et n’ont pas pour habitude de tourner autour du pot. C’est pourquoi vous en viendrez très vite à conclure des rendez-vous et à vous retrouver autour d’un verre avec la fille que vous convoitez.

S’abonner sur ErotiLink : ça vaut le coup ?

Au vu de notre expérience, oui, clairement. Les résultats ont été largement à la hauteur et ont même dépassé nos attentes. Nous nous sommes bien entendu limités à 60 messages envoyés à des femmes chaudes afin de ne pas biaiser les résultats globaux de notre étude, mais imaginez un peu ce que cela aurait pu être si nous avions multiplié ce nombre par deux ou trois… De plus, l’abonnement est à un tarif raisonnable et se révèle au final bien plus rentable que de payer des boissons aux filles rencontrées dans les bars ou en boîte et avec lesquelles il s’avère généralement très difficile de conclure. Là, vous payez une somme définie à l’avance et avez un accès illimité au contenu du site, vous donnant l’occasion de maximiser vos chances de baiser aussi souvent que vous le désirez ! Enfin, un dernier point et pas des moindres : nous n’avons eu aucune mauvaise surprise sur la plateforme et n’avons repéré aucun profil suspect. Par conséquent, l’atmosphère est très sécurisée et permet de se sentir en confiance tout au long de la recherche de plans cul. S’il y a des arnaques, elles sont assez rares pour qu’aucun des membres de notre équipe ne remarque quoi que ce soit de douteux et pour que chacun ait pu profiter à fond de cette expérience sur ErotiLink.