Revue sur PlanHot.eu: Fraude ou Site Légitime?

Review of: PlanHot
Comparatif sur:
PlanHot

Reviewed by:
Rating:
1
On 14 August 2015
Last modified:14 August 2015

Summary:

Nous n'avons pas eu de succès lors de notre rencontre plan cul sur le site PlanHot.eu. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

Nous nous sommes inscrits sur PlanHot dans l’espoir de trouver de nombreux plans cul en France et en Europe. Pour nous, ce site représentait en effet un véritable moyen de concrétiser des rencontres excitantes dans de nombreux endroits en un rien de temps. Malheureusement, les résultats que nous avons obtenus nous ont beaucoup déçus, et c’est la raison pour laquelle nous avons classé ce site parmi les plus mauvais des 40 testés au cours de notre expérience. Vous trouverez ci-dessous les détails concernant notre méthodologie et nos résultats, ce qui vous permettra de vous faire votre propre idée quant à PlanHot.eu.

revue site plan cul

Est-ce que PlanHot fonctionne ?

Pour les 6 membres de notre équipe, la plateforme n’a en tout cas pas fonctionné. Nous avons bien évidemment envoyé le même nombre de messages que sur les 39 autres sites choisis, et n’avons obtenu aucune réponse… Par conséquent, et c’est logique, aucun rendez-vous planifié, aucune rencontre réelle, et encore moins de plan cul conclu. Les 2 mois d’inscription sur ce site auront donc été une perte de temps pour nous, et à notre avis ces résultats ont été causés par le manque de fréquentation du site par les femmes chaudes en quête de vrais plans cul. De Paris à Marseille en passant par Toulouse et Lyon, aucune grande ville n’aura permis à notre équipe de baiseurs de s’envoyer en l’air ne serait-ce qu’une seule fois, et ce malgré des techniques de drague qui ont fait leurs preuves sur d’autres plateformes. C’est pourquoi nous estimons que ce site n’est pas à la hauteur pour une recherche de plans cul réussis, et qu’il manque cruellement de profils de femmes prêtes à passer à l’acte au plus vite.

Est-ce que PlanHot est une arnaque ?

Malgré notre déception, nous ne dirions pas que PlanHot est une arnaque. Selon nous, il est simplement inefficace et rend la recherche de plans cul plus compliquée qu’elle ne devrait l’être. Pourtant, lors de l’inscription, on peut légitimement s’attendre à vivre une expérience inoubliable avec au moins une femme chaude : en effet, la page d’accueil affiche une flopée de profils excitants avec des photos de filles faciles dénudées qui donnent envie de prendre le temps de les séduire et de partager de bons moments sensuels. Les diverses catégories comprennent notamment des cougars, des femmes jeunes, des filles infidèles, mais aussi des asiatiques ou des rondes, afin que tous les goûts soient satisfaits et que les recherches soient facilitées en mettant les hommes célibataires ou non directement en relation avec le type de femmes qui les intéressent. Mais ces outils n’auront pas suffi aux membres de notre équipe pour qu’ils puissent s’envoyer en l’air avec une femme qui n’a pas froid aux yeux…

Stats sur PlanHot

Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur PlanHot. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés

En conclusion, nous pensons que PlanHot peut convenir aux hommes patients et peu pressés de réaliser leurs fantasmes de plans cul. Pour tous les autres, nous ne pouvons que conseiller de privilégier des plateformes plus efficaces, comme celles que nous avons sélectionnées et classées dans notre top des meilleurs sites de rencontres de sexe. N’hésitez pas à vous y référer pour trouver votre bonheur en termes de sites comme PlanHot qui fonctionnent. Si ce dernier peut marcher pour quelques mecs, la grande majorité se retrouve sans doute comme les 6 membres de notre équipe : sans réponse de la part des femmes contactées, qui ont peut-être tout simplement déserté la plateforme ou ne se sont jamais avérées réelles. Quoi qu’il en soit, notre expérience sur le site a été négative et c’est pourquoi nous ne pouvons que classer PlanHot parmi les plus mauvais sites testés au cours de ces 2 mois.