Qui sommes-nous? Savoir un peu plus sur Sites-Plan-Cul.fr

Une bande de 6 mecs qui décident de s’allier pour démasquer les escrocs et aider les autres à ne pas se faire arnaquer ? Non, ce n’est pas le synopsis du prochain blockbuster hollywoodien, juste le point de départ de notre incroyable aventure ! Et nous ne sommes certainement pas non plus des super-héros, seulement des Français normaux qui en avons eu assez de nous inscrire sur des sites de rencontre inefficaces au possible, qui nous coûtaient au final du temps et de l’argent mais ne garantissaient aucunement la réussite de notre recherche. De plus, après en avoir discuté entre nous, il s’est avéré que ce phénomène n’était pas propre à un seul d’entre nous qui aurait eu le malheur de ne pas se montrer suffisamment séduisant ou qui aurait joué de malchance, mais que les échecs étaient communs à tous sur certains sites… C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de lancer sites-plan-cul.fr.

Pourquoi ce site ?

Notre objectif était clair dès le début : nous voulions nous faire une idée précise des différents sites de rencontre en France et déterminer lesquels étaient susceptibles de nous apporter le plus de résultats positifs dans le domaine des rencontres sentimentales ou sexuelles. Ainsi, nous avons mis en place une méthode pour trouver des plans cul et avons analysé les diverses données qui sont ressorties de nos expériences sur les sites pour éviter aux autres utilisateurs de se faire arnaquer et de perdre à la fois leur temps et leur argent.

Les membres de l’équipe

Eric, 33 ans, Nice

Adepte de randonnée et de voyages, Eric est un épicurien qui croque la vie à pleines dents et aime multiplier les conquêtes au gré de ses envies et de ses pérégrinations. Son attrait pour les sites de rencontre remonte à plusieurs années, lorsqu’il a découvert qu’il pouvait maximiser son temps en s’inscrivant sur des plateformes regorgeant de femmes prêtes à vivre des expériences excitantes… Depuis, il utilise régulièrement ce moyen pour entrer en contact avec des femmes en France ou en Europe, et il est l’instigateur de ce guide.

Farid, 21 ans, Marseille

Du haut de son jeune âge, Farid ne manque pas d’expérience en ce qui concerne la drague ! Ce sapeur-pompier amoureux de sa ville collectionne les flirts, si bien que sa participation à cette aventure s’est très vite révélée une évidence. Au final, on peut dire que grâce à lui, nous avons pu récolter un grand nombre de données très utiles…

Sébastien, 24 ans, Lyon

Originaire de Bordeaux, Sébastien a posé ses valises à Lyon il y a maintenant un an pour le travail. Ses premiers temps dans la ville ont été difficiles, surtout sur le plan sentimental, puisqu’il lui a été compliqué de rencontrer des filles. C’est à ce moment qu’il a choisi de se tourner vers les sites de rencontre, qui lui ont permis de retrouver une vie sexuelle active et de reprendre confiance en lui. Aujourd’hui à la recherche d’une relation sérieuse, il s’est joint à notre groupe afin de tester les sites les plus populaires en France et prendre la mesure de leur sérieux et de leur efficacité.

François, 28 ans, Toulouse

François est né et a grandi dans la ville rose, où il a donc eu l’occasion de vivre de nombreuses relations sentimentales et sexuelles. Pour lui, les sites de rencontre sont un atout de plus, mais ne constituent que la partie émergée de l’iceberg. Ce qu’il aime, c’est le contact direct, voilà pourquoi il est avant tout en quête de vrais rendez-vous et de plans cul concrets.

Nicolas, 24 ans, Paris

Nicolas est un tombeur pour qui la drague est une passion. Il n’est donc pas surprenant de retrouver un profil comme le sien parmi les membres de notre équipe ! Soucieux de goûter pleinement aux plaisirs de la capitale, il s’est inscrit sur plusieurs sites de rencontre afin de maximiser ses chances de conclure. Il nous a ainsi aidé à déterminer quels sites étaient les plus efficaces.

Dylan, 31 ans, Paris

Nous terminons les présentations avec un autre Parisien, Dylan, qui travaille dans l’événementiel. De par son métier, il rencontre déjà de nombreuses femmes avec lesquelles il peut être amené à aller plus loin, néanmoins il avoue ne pas pouvoir se passer des sites pour trouver des plans cul. Selon lui, il n’y a pas plus simple et plus efficace en termes de temps et d’argent ! Encore faut-il tomber sur les sites qui en valent véritablement la peine… Dylan s’est investi à 100 % pour dénicher les meilleures plateformes pour les Français, et son aide nous a été précieuse.