Revue sur Oluxure.com: Fraude ou Site Légitime?

Review of: Oluxure
Comparatif sur:
Oluxure

Reviewed by:
Rating:
1
On 14 August 2015
Last modified:14 August 2015

Summary:

Nous n'avons pas eu de succès lors de notre rencontre plan cul sur le site Oluxure.com. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

Notre expérience sur Oluxure s’est révélée très brève et particulièrement décevante. En effet, aucun des 6 membres de notre équipe n’est parvenu à conclure durant les 2 mois de test, et le moins que l’on puisse dire est que les femmes rencontrées ne sont pour la plupart pas vraiment prêtes à sauter le pas et à s’envoyer en l’air. Malgré les photos aguichantes et les profils prometteurs, nous n’avons pas trouvé notre bonheur et avons eu du mal à créer un rapport de séduction avec les membres inscrites. C’est pourquoi le classement de Oluxure est aussi bas. Ci-dessous, vous trouverez plus d’explications quant à notre expérience.

revue site plan cul

Avis sur Oluxure

Oluxure.com se présente comme un moteur de recherche permettant de trouver un plan cul près de chez soi. Ça tombe bien, c’est exactement ce que les membres de notre équipe recherchaient lors de ce test effectué pendant 2 mois sur 40 sites de rencontres de sexe ! Néanmoins, nous avons vite déchanté : bien qu’ayant envoyé 60 messages à des femmes qui nous paraissaient chaudes, comme sur toutes les autres plateformes, nous n’avons reçu que très peu de réponses (24), et encore moins de promesses de rendez-vous (10). De plus, et c’est là que les choses se sont avérées particulièrement décevantes, aucune de ces rencontres ne s’est concrétisée. Par conséquent, vous l’aurez compris, pas de plan cul grâce à Oluxure ! Notre avis sur ce site de rencontres de sexe ne peut donc être que négatif, et nous vous encourageons plutôt à privilégier des plateformes qui ont satisfait à nos exigences de baise, telles que Plan-Cul-Seulement.com.

Est-ce que Oluxure est une arnaque ?

Nous avons mis en ligne des profils d’hommes célibataires dans différentes grandes villes de France, notamment Paris, Marseille, Toulouse et Lyon. À partir de là, nous avons contacté une soixantaine de femmes parmi celles qui nous paraissaient les plus chaudes, dont certaines qui se définissaient elles-mêmes comme des nymphos et expliquaient dans leur description avoir très envie de queue, et ce très rapidement ! Aussi nous avons été on ne peut plus surpris du manque de réponses suite à nos messages. Au final, même si nous n’avons pas été victimes d’arnaques sur Oluxure, il nous a semblé que certains profils manquaient sans doute d’authenticité. Peut-être ont-ils été créés par des escrocs, ou encore par des ados voulant se payer la tête d’autres utilisateurs… Quoi qu’il en soit, le résultat est que les discussions sont rares et qu’il s’avère très compliqué de planifier des rendez-vous avec de vraies femmes.

Stats sur Oluxure

Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur Oluxure. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés

Sur la dizaine de rencontres prévues, aucune n’a eu lieu. Si la majorité des femmes a simplement annulé à la dernière minute, d’autres se sont contentées de nous poser un lapin… Autant dire que l’expérience a donc été une perte de temps assez conséquente pour chacun d’entre nous ! Comme nous vous l’expliquions dans ce guide, les sites de rencontre gratuits sont à éviter pour ce type de raison : les femmes n’y sont pas toujours sérieuses ou sûres de vouloir se lancer dans un plan cul sans lendemain. De plus, comme il n’y a pas de vérification d’identité à travers un numéro de carte de crédit, n’importe qui peut s’inscrire en se faisant passer pour une fille facile, et cela représente un risque assez élevé de tomber sur des arnaqueurs sans scrupules. En outre, les données ne sont pas toujours très bien protégées sur ces plateformes, alors autant privilégier des sites plus sécurisés pour être sûr de ne pas se retrouver dans l’embarras.