Revue sur CopainDeBaise.fr: Fraude ou Site Légitime?

Review of: CopainDeBaise
Comparatif sur:
CopainDeBaise

Reviewed by:
Rating:
1
On 14 août 2015
Last modified:14 août 2015

Summary:

Nous n'avons pas eu de succès lors de notre rencontre plan cul sur le site CopainDeBaise.fr. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

Pour trouver des « sexfriends » en France et en Europe, rien de tel que de s’inscrire sur un site qui permet justement de mettre en relation des hommes et des femmes en quête de plans cul et rien d’autre. Connues pour être sans prise de tête et résolument axées sur le sexe, les amitiés sexuelles sont particulièrement en vogue depuis quelques années. Ce n’est donc pas une surprise si certains sites de rencontres de sexe se sont spécialisés dans ce domaine. Les 6 membres de notre équipe avaient hâte de tester CopainDeBaise.fr, qui donne l’opportunité à des célibataires français de trouver leur partenaire de baise grâce à un concept de rencontres qui fait la part belle au cul et rien qu’au cul. Pourtant, les résultats n’ont guère été satisfaisants… Voici donc notre revue sur CopainDeBaise.

revue site plan cul

Est-ce que CopainDeBaise fonctionne ?

Nous ne pouvons pas dire si ce site fonctionne ou non en règle générale, mais le fait est que durant les 2 mois de test, aucun des 6 membres de notre équipe n’est parvenu à conclure de plans cul. Et pour cause : les 60 messages envoyés à des femmes chaudes n’ont obtenu aucune réponse, ce qui a éliminé toute possibilité de planifier des rendez-vous et de concrétiser des rencontres de sexe. Parmi les 40 sites expérimentés durant cette période, CopainDeBaise fait donc partie des moins efficaces et c’est la raison pour laquelle il se retrouve dans le classement des plus mauvaises plateformes de rencontre sur le net. Nos profils, pourtant mis en ligne en ciblant de grandes villes telles que Paris, Marseille, Toulouse et Lyon, n’auront pas eu le succès escompté et n’auront récolté aucune réponse de la part des filles prétendument faciles inscrites sur le site. Les annonces pour trouver des sexfriends sur cette plateforme se révèlent donc inefficaces et nous ne pouvons que vous conseiller de vous inscrire sur l’un des meilleurs sites de notre top à la place.

Arnaques sur CopainDeBaise.fr

Si CopainDeBaise nous a énormément déçus de par son manque d’efficacité en matière de rencontres de sexe, nous ne pouvons toutefois affirmer qu’il s’agit d’une arnaque. Selon nous, les annonces de femmes chaudes sont réelles, mais le ratio hommes/femmes est peut-être trop déséquilibré pour permettre à tous les mecs célibataires de trouver leur bonheur sur le site. Autre problème régulièrement rencontré sur les sites comme CopainDeBaise : les profils « abandonnés ». Nous désignons par ce terme les annonces qui ont tout bonnement été mises en ligne avant de ne plus intéresser leurs créatrices, et qui restent donc actives alors que plus personne ne lit les messages derrière. Nous pensons que de nombreux profils cachent de telles pratiques, surtout lorsque l’inscription est gratuite et n’engage à rien.

Stats sur CopainDeBaise

Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur CopainDeBaise. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés

Au final, CopainDeBaise s’est avéré très décevant de par le manque d’interaction obtenue par notre équipe avec des femmes chaudes contactées via la messagerie. Il va sans dire que les résultats ont eu l’effet d’une douche froide sur chacun d’entre nous, et que si vous souhaitez éviter qu’il en soit de même pour vous, mieux vaut vous tourner vers des sites de rencontres de sexe qui ont fait leurs preuves. Ainsi, vous aurez plus de garanties de vous envoyer en l’air avec des Françaises en quête de plans cul. Consultez notre guide des meilleurs sites pour baiser afin de faire votre choix en vous aidant de notre propre expérience et des résultats que nous avons pu obtenir sur chacune de ces plateformes.