Revue sur Rencontres-Discretes.fr: Fraude ou Site Légitime?

Comparatif sur:
Rencontres-Discretes

Reviewed by:
Rating:
1
On 14 août 2015
Last modified:14 août 2015

Summary:

Nous n'avons pas eu de succès lors de notre rencontre plan cul sur le site Rencontres-Discretes.fr. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

La page d’accueil de ce site est à l’image de son nom : discrète ! Peut-être un peu trop d’ailleurs… car il s’avère difficile d’y trouver son bonheur lors d’une recherche de plans cul. Notre équipe a vite déchanté en constatant que les nombreux messages envoyés aux femmes chaudes dont les annonces laissaient pourtant présager de passer de bons moments sont restés lettre morte. Aussi bien à Paris qu’à Lyon ou Toulouse en passant par Marseille et Nice, les 6 membres de notre équipe se sont retrouvés bien démunis face à tant d’inefficacité et n’ont pu que classer ce site de rencontres de sexe parmi les plus mauvais. Voici quelques explications quant aux résultats obtenus et notre méthodologie.

revue site plan cul

L’avis de notre équipe sur Rencontres-Discretes

Notre stratégie a été la suivante : nous avons décidé de nous inscrire sur ce site puis de repérer les profils des femmes qui nous paraissaient les plus chaudes et prêtes à assouvir leurs envies physiques rapidement. Là, nous avons envoyé le même nombre de messages que sur les 39 autres plateformes testées, soit 60. Et nous avons attendu… Nous allons être francs avec vous, nous avons même beaucoup attendu ! Et au final, nous avons comptabilisé 4 réponses, qui n’ont mené à rien de concret. Aussi, il n’y a eu aucune planification de rendez-vous, et forcément, aucun plan cul. Notre déception a donc été forte, car ce site bénéficie d’une réputation qui en faisait l’un des plus prometteurs de tous ceux que nous souhaitions tester. C’est pourquoi les résultats nous ont beaucoup étonnés, et nous vous recommandons de privilégier des plateformes où les chances de baiser sont plus élevées, comme sur Plan-Cul-Seulement.

Les arnaques sur Rencontres-Discretes

En ce qui concerne les arnaques, nous avons eu des soupçons à la vue de certains profils de femmes qui semblaient un peu trop parfaits pour être vrais. Nous avons pensé que des escort-girls se cachaient peut-être derrière ces annonces, aussi nous avons évité de les contacter pour ne pas tomber dans un éventuel piège. Mieux vaut en effet ne pas prendre de risque lorsque l’on a ce genre de doute, et faire confiance à son instinct ! Autrement, Rencontres-Discretes.fr ne semble pas attirer trop d’escrocs, malgré son titre qui pourrait faire venir les maîtres-chanteurs souhaitant soutirer de l’argent à des maris ou des femmes adultères. Nous avons cependant reçu quelques spams sur la boîte mail dédiée à notre inscription sur ce site, aussi il est possible que la plateforme revende certaines informations de membres. Mieux vaut se méfier et, dans le doute, éviter de prendre le moindre risque.

Stats sur Rencontres-Discretes

Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur Rencontres-Discretes. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés

En conclusion, Rencontres-Discretes n’a pas fonctionné pour nous et pour cette raison nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers les sites qui ont fait leurs preuves parmi ceux que nous avons sélectionnés. Si vous voulez être certain de vous envoyer en l’air rapidement, c’est le meilleur moyen de s’y prendre, car tenter sa chance sur des sites où d’autres n’ont pas réussi n’est généralement pas un gage de réussite… Au contraire même ! Même si l’on aimerait croire que l’on est sans doute plus séduisant, meilleur dragueur ou tout simplement plus chanceux que les autres, la réalité est souvent bien différente et si les 6 membres de notre équipe ne sont pas parvenus à conclure sur cette plateforme, il serait étonnant que beaucoup d’autres mecs y soient arrivés. En toute logique, mieux vaut donc privilégier des sites plus fréquentés ou qui disposent de plus d’outils efficaces pour faire connaissance avec des femmes chaudes de sa région, et parvenir à concrétiser de nombreux plans cul.