Comment reconnaître une fille facile

reconnaitre fille facileTrouver la fille parfaite pour un plan cul

Le terme « facile » peut être considéré comme péjoratif par certains, néanmoins nous ne l’utilisons pas dans ce sens. Pour nous, au contraire, une fille facile est quelqu’un avec qui on a envie de passer de bons moments et qui ne se prend pas la tête quant à ses envies physiques. Rien de tel en effet que de se laisser aller à écouter ses désirs et ne pas se poser de questions sur le regard des autres et leurs éventuelles critiques. C’est pourquoi lors de notre test nous avons fait en sorte de cibler les femmes qui nous paraissaient être les plus chaudes ou les plus faciles, ceci afin de maximiser nos chances de conclure. Voici quelques conseils pour que vous soyez vous aussi en mesure de les repérer sur ces sites !

Reconnaître les profils de filles qui veulent baiser

De nombreuses femmes utilisent les sites de rencontre pour rebondir après une rupture ou avoir été blessée par une personne proche. C’est pour elles une sorte de revanche coquine qui vaut une thérapie et leur permet de se rassurer sur leur potentiel de séduction et leur capacité à s’envoyer en l’air comme elles le souhaitent. Ce ne sont pas forcément les plus belles du site (et encore, nous avons parfois été surpris à ce niveau !), mais elles sont très coquines et se prêtent joyeusement au jeu de la drague en ligne. Par conséquent, si vous voulez tester une plateforme et obtenir des résultats rapides, nous vous conseillons de vous tourner vers ces femmes, qui se situent généralement entre 6 et 7 sur 10. C’est selon nous la meilleure astuce pour baiser facilement sans se prendre la tête et ainsi être sûr d’avoir choisi le meilleur site de rencontre pour les Français.

fraude sur les sites plan cul

Reconnaître une fille facile nécessite de s’intéresser aux profils : y a-t-il beaucoup de photos ? La femme en question semble-t-elle particulièrement en demande d’attention et de compliments ? Répond-elle rapidement aux messages ? Si la réponse à ces 3 questions est oui, vous êtes sans doute en présence d’une fille facile qui ne se fera pas trop prier pour s’envoyer en l’air ! Lorsque vous avez repéré cette fameuse perle, contactez-la sans plus attendre et tâchez d’en savoir plus pour vous assurer qu’il s’agit bien d’une femme avec qui vous allez pouvoir baiser rapidement. Mais comment s’en assurer ? Eh bien voici 3 questions que vous pouvez leur poser pour vérifier leurs motivations.

3 questions à poser avant un plan cul avec une fille facile

Qu’est-ce qui t’amène ici ?

Cette question on ne peut plus banale est en réalité un merveilleux moyen de déterminer quelles sont les intentions des femmes inscrites sur les sites de rencontre de sexe. En effet, leur réponse vous permettra de savoir si elles sont là par simple curiosité, ou si un soupçon de vulnérabilité se cache derrière leur présence. Les femmes en quête de revanches coquines ont souvent plus envie de baiser rapidement que les autres, soit parce qu’elles ont envie d’oublier leurs doutes, soit parce que c’est leur manière de reprendre le dessus suite à une mauvaise expérience ou une rupture douloureuse. Elles veulent prouver qu’elles savent encore plaire, qu’elles peuvent se démarquer et assurer au lit.

Que recherches-tu ?

Les femmes faciles n’ont pas peur de vous faire part de leurs désirs dès les premiers messages, par conséquent poser cette question est une excellente méthode pour déterminer si votre contact est suffisamment déluré pour se laisser aller à ses envies sensuelles ! Les plus hésitantes resteront très vagues, vous diront qu’elles veulent voir ce que ce site peut leur apporter, qu’elles décideront en conséquence et ne sont pas encore bien décidées. Si vous voulez baiser rapidement, ce ne sont pas ces femmes qu’il vous faut draguer. Par contre, si elles vous font part de leurs fantasmes, vous parlent dès les premières phrases d’une éventuelle rencontre, alors là bingo ! Foncez, car vous avez décroché le gros lot !

Je suis libre ce soir. On se voit ?

Voici la méthode la plus directe pour savoir si une femme est vraiment intéressée et prêt à sauter le pas. Proposer un rendez-vous rapidement est un moyen de s’assurer de la motivation de sa partenaire sexuelle. Choisissez un bar branché dans votre ville, que ce soit à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse ou encore Nice, et invitez-la à prendre un verre en votre compagnie afin de faire connaissance. Les plus faciles diront oui sans hésiter !