Les bons lieux de rendez-vous pour une rencontre plan cul

rencontre plan culLes lieux de rendez-vous pour un plan cul

Vous avez passé avec succès les précédentes étapes telles que la création de votre annonce sur un site de rencontre de sexe, et vous retrouvez donc à l’orée de votre premier rendez-vous avec une femme sexy rencontrée sur le net ? Félicitations ! Maintenant, une autre interrogation vous laisse perplexe : où aller pour votre première rencontre plan cul ? Et que faut-il prévoir ? Les réponses se trouvent sur cette page !

Les meilleurs lieux de rendez-vous

En France comme en Europe, les villes regorgent d’endroits très sympas où emmener un rencard pour un plan cul. D’après notre expérience, nous vous conseillons un bar branché, style bistro ou lounge pour ce rendez-vous. Choisissez un lieu que vous connaissez déjà, et dans lequel vous savez que vous pourrez être à l’aise tout en conservant un minimum d’intimité (n’allez pas dans le bar où vos potes et vous avez l’habitude de vous retrouver par exemple, cela risquerait de transformer votre rencontre sexy en un moment un peu étrange). Les grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille ou Nice fourmillent de petits cafés très tendance où il fait bon flâner et où vous aurez plaisir à draguer une femme facile rencontrée sur le net.

fraude sur les sites plan cul

Pour ce qui est de l’heure, nous vous recommandons vivement le début de soirée, après le repas. 21 heures nous semble une heure parfaite pour ce type de rencontres, puisque cet horaire laisse une large marge de manoeuvre pour la concrétisation d’un plan cul. En effet, cela vous évite de passer trop de temps à vous regarder dans le blanc des yeux si vous n’avez rien à vous dire, mais permet néanmoins de passer du temps à flirter avant de passer aux choses sérieuses si le cœur vous en dit. Après, rien ne vous empêche de grignoter quelque chose ensemble, voire même d’aller au restaurant, mais méfiez-vous de ne pas être pris pour un pigeon qui paye pour toute la soirée alors qu’il n’y a absolument aucune garantie de baiser par la suite. Gardez en tête que ce rendez-vous n’engage à rien, aussi bien de votre côté que de celui de la femme convoitée, par conséquent ne vous lancez pas dans l’organisation d’une rencontre grandiose.

Comment se comporter lors d’une rencontre plan cul ?

Montrez-vous toujours très charmeur sans être pressant. Un homme qui semble insistant paraîtra moins séduisant, car la femme aura le sentiment qu’il ne conclut pas souvent et veut donc se rattraper avec elle. Restez classe et instaurez une relation de séduction sans vous prendre la tête. Prenez le temps de boire un ou plusieurs verres, sans vous soûler non plus ! D’ailleurs, nous conseillons de ne consommer de l’alcool que si la femme que vous convoitez le fait également. Cela évitera les situations bizarres où l’un des deux est ivre mais pas l’autre, par exemple. De plus, l’alcool peut fortement réduire vos performances sexuelles, par conséquent mieux vaut éviter d’en boire si vous voulez assurer jusqu’au bout de la nuit !

Choisir le bon endroit où sortir pour un rendez-vous est essentiel à la concrétisation de votre plan cul. Un lieu sympa où il est possible de flirter tout en se sentant à son aise, de boire des verres d’alcool, des cocktails ou tout simplement des sodas ou jus de fruits en discutant de sexe, de vos fantasmes, de ce que vous souhaitez faire par la suite… Optez donc pour un bar qui vous permettra de mener à bien ce rendez-vous !

Et après le rendez-vous ?

Nous vous conseillons vivement de prévoir à l’avance des plans pour la suite des événements. Si vous vivez seul, veillez à avoir rangé votre appart ou votre maison pour la venue éventuelle de votre plan cul. Votre lit devra être fait pour que vous n’ayez absolument rien à préparer avant de vous envoyer en l’air (il n’y a rien de pire que de devoir mettre des draps propres avant de baiser, ou de constater que lesdits draps sont déjà souillés…). Peut-être votre partenaire vous proposera-t-elle d’aller chez elle, auquel cas pensez juste à emporter de quoi vous protéger ! Il est également possible que vous vous sentiez tous deux plus à l’aise dans un endroit neutre, comme un hôtel. Dans ce cas, renseignez-vous avant le rendez-vous sur la présence d’établissements à proximité de votre lieu de rencontre. Lorsque le moment sera venu, vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans l’un de ces lieux pour de bons moments sensuels !