Comment répondre à une annonce plan cul sur Internet

repondre annonce coquineComment contacter une femme sur Internet ?

Trouver le bon site de rencontre parmi les centaines de plateformes proposées en France et en Europe ? Fait ! Créer l’annonce parfaite pour entrer en contact avec des femmes chaudes de sa région ? Fait ! Et maintenant alors ? Eh bien, il vous faut répondre aux annonces plan cul pour concrétiser votre envie et rentabiliser votre inscription. Or, comment contacter une femme sur Internet ? Si la question peut sembler bête, elle mérite en réalité toute notre attention puisqu’entrer en contact est parfois plus ardu qu’il n’y paraît. Heureusement, notre équipe est là pour vous prodiguer ses conseils !

Comment répondre à une annonce plan cul

Vous parcourez les différents profils mis en ligne sur le site de rencontre et là, vous tombez sur une description qui correspond parfaitement à ce que vous recherchez. Par conséquent, vous avez évidemment envie d’y répondre au plus vite. Mais là, panique : vous ne savez absolument pas quoi écrire aux femmes rencontrées sur le net et avez besoin de conseils pour ne pas vous tromper. La première chose à savoir dans ce genre de cas, c’est qu’il vous faut rester vous-même tout en prenant soin de vous montrer charmeur et séduisant. N’oubliez pas que vous n’êtes pas sur un site porno et qu’il ne suffit pas de dire que vous trouvez une femme chaude et voulez vous envoyer en l’air avec elle pour conclure. Il vous faut mettre en place une stratégie de séduction, qui passe notamment par une discussion courtoise et respectueuse, qui devient de plus en plus crue si vous sentez que la personne en face est réceptive à vos avances.

fraude sur les sites plan cul

Durant nos 2 mois de test, nous avons testé au moins 50 façons de saluer une femme. Nous partageons ici avec vous ce qui a le mieux fonctionné ainsi que ce qui n’a amené aucune réponse. Bon à savoir : votre message doit être court et amusant. Si vous le pouvez, incluez une question, voire même un petit quiz, ainsi la femme que vous convoitez ressentira inconsciemment le besoin de répondre. Ci-dessous, voici des exemples de messages envoyés sur un site de rencontre coquine, en commençant par les pires et en finissant par les meilleurs !

Les 3 pires messages, à ne jamais envoyer

« Salut, tu veux qu’on baise ? »

Même si la finalité de votre présence sur le site est en effet de vous envoyer en l’air, se montrer aussi direct a de quoi refroidir n’importe quelle femme ! Un minimum de séduction est tout de même nécessaire pour parvenir à ses fins dans ce type de situations, alors on fait un effort et on se montre charmeur.

Le poème qui n’en finit plus

A l’inverse, les messages d’une longueur sans fin qui détaillent à quel point vous avez été charmé par la femme en question ne sont pas conseillés… Vous êtes sur un site de plan cul, pas sur Meetic ! Alors restez concis et gardez vos élans poétiques pour d’autres projets.

Le message indécis

« Bonjour, je vous trouve très belle. J’aimerais beaucoup vous rencontrer, enfin si vous le souhaitez bien entendu. Peut-être pouvons-nous nous voir dans un bar, à moins que vous ne préfériez un restaurant ? Ou peut-être aller danser en boîte ? C’est comme vous voulez, moi ça m’est égal ». On comprend le principe : vous voulez laisser le choix à la femme en face de vous. Néanmoins, prenez garde à ne pas passer pour un homme qui manque de confiance en lui et de personnalité. Prenez des décisions, vous n’en paraîtrez que plus sexy.

Les 3 messages grâce auxquels vous pourrez baiser

Le message classe

Mettez-vous dans la peau d’un séducteur comme James Bond et essayez d’imaginer comment il s’y prendrait pour aborder une femme. Un simple « Je vous trouve superbe et j’apprécie votre description, que diriez-vous de boire un verre ? » peut largement suffire !

Rester mystérieux

Amorcer un début de discussion tout en laissant planer une certaine forme de mystère est un bon moyen d’attiser la curiosité d’une femme et de l’inciter à vous répondre. Vous pouvez parler de toutes sortes de choses, mais laissez sous-entendre qu’il y a bien d’autres choses dont vous pourriez discuter…

Le message à questions

Les femmes adorent que l’on s’intéresse à elles et qu’on leur pose des questions, alors profitez-en ! Demandez à votre partenaire ce qu’elle recherche, quelles sont ses envies, ce qu’elle fait dans la vie, quels sont ses goûts… Vous obtiendrez une réponse 95 % du temps !