Évitez les annonces plan cul gratuites

arnaque sites gratuitsLes sites gratuits : des nids remplis escrocs

Si les sites de rencontre gratuits peuvent s’avérer très attirants de par… leur gratuité, justement, ils peuvent également cacher de vilains petits secrets tels que de nombreuses arnaques qui sont en mesure de gâcher véritablement une recherche de plans cul. Il est généralement conseillé d’éviter les plateformes gratuites pour ce type de raison. Voici un résumé de notre expérience qui peut vous être utile afin de faire votre choix.

Pourquoi éviter les sites gratuits ?

Souvent, les sites de rencontre en France regorgent de faux profils et d’escrocs qui tentent par tous les moyens d’arnaquer les membres en leur soutirant de l’argent. Sur les sites de plan cul gratuits, il est fréquent de tomber sur des annonces créées de toutes pièces par des individus (on cite souvent les Nigériens, mais ce ne sont pas les seuls, loin de là !) qui s’amusent à mener en bateau les utilisateurs en quête de rencontres de sexe pour mieux les berner et leur faire croire à des relations sexuelles excitantes en échange de quelques cadeaux.

fraude sur les sites plan cul

Il faut toujours garder en tête que certaines femmes sur ces sites ne sont pas vraies. Il s’agit souvent de faux comptes et de faux messages qui sont là pour vous inciter à devenir membres payants, puis disparaissent une fois que cela est fait. Le seul et unique but est alors de vous faire prendre un abonnement au site (certains sites sont en effet gratuits lors de l’inscription mais requièrent que l’on s’y abonne si l’on veut aller plus loin et contacter plus de femmes par exemple). Comment éviter de tomber dans le panneau ? C’est simple, pour commencer il vous suffit de suivre nos conseils et de vous diriger vers les sites recommandés. Ce sont ceux sur lesquels nous n’avons eu aucune mauvaise surprise et où il est possible de trouver de vrais plans cul sur Paris, Lyon, Nice, Marseille ou encore Toulouse.

Conseils pour ne pas se faire avoir

Cibler les bons profils

L’arnaque et la fraude semblent être le sport favori de certains utilisateurs qui se servent de ces plateformes de rencontre pour poster de fausses annonces de plan cul afin d’induire les autres membres en erreur. Le meilleur conseil de départ que l’on puisse vous donner est de vous méfier des profils qui semblent trop beaux pour être vrais. Par exemple, n’imaginez pas trouver la femme parfaite sur un tel site, sachez que la plupart des inscrites valent entre 7 et 8 sur 10. Vous ne rencontrerez donc pas de top models sur ce type de plateformes ! De plus, certaines sont des escort-girls, par conséquent si elles ont l’air trop bien apprêtées, si leurs photos ressemblent à des publicités ou si vous sentez qu’il y a anguille sous roche, fuyez. Vous baiserez certes avec elles, mais elles vous demanderont ensuite de l’argent en ayant parfois recours au chantage.

Zéro transaction financière

La règle principale est bien évidemment de ne JAMAIS envoyer d’argent à une personne connue en ligne. On ne sait pas avec certitude de qui il s’agit, si ses intentions sont correctes, si elle va respecter ses engagements… Bref, il n’y a aucune raison valable d’impliquer une quelconque relation d’argent. Laissez les transactions aux professionnels du sexe, et contentez-vous de rechercher une femme prête à se laisser entraîner par ses désirs. Pour cela, rien de tel que de cibler les femmes dites « faciles » qui ont beaucoup moins de difficultés à écouter leur corps et leurs désirs.

Opter pour un site payant : pourquoi ?

Les sites de rencontre gratuits pour les Français ne sont pas là pour la beauté du geste, il faut bien que leurs créateurs se rémunèrent d’une manière ou d’une autre ! Par conséquent, quand ce n’est pas la pub qui est omniprésente, ce sont d’autres méthodes bien moins scrupuleuses qui font leur apparition… Ainsi, ces sites peuvent tout à fait revendre vos informations et vos photos, de telle sorte que votre boîte mail peut très vite se retrouver bombardée de spams ! De plus, comme énoncé ci-dessus, il y a encore plus d’arnaqueurs sur les sites gratuits. En effet, étant donné qu’il n’y a pas de contrôle lors de l’inscription, tout le monde peut s’y abonner sans restriction. Sur les meilleurs sites payants, le simple fait de devoir renseigner son identité à travers un numéro de carte de crédit refroidit les potentiels escrocs. Enfin, il faut savoir que les membres sont en général plus sérieux lorsqu’ils payent pour un abonnement. Leur démarche est alors véritablement concrète et implique qu’ils s’y investissent à fond. C’est pourquoi les femmes sur les sites payants sont plus sérieuses que celles qui testent les sites gratuits, souvent « pour voir ».